Manches et Poches filtrantes

Confection de Manches et Poches filtrantes en médias filtrants d'origine Allemagne et Angleterre pour différents secteurs d'activité : Cimenteries ; Carrières ; Plâtrières ; Postes d’enrobage à chaud ; Unités de chaux ; Mines ; Industries sidérurgiques et chimiques ; Industries alimentaires ; …

Matières : Polyester, Méta-Aramide (Nomex), PTFE, Tissu de verre, ...
Conceptions supérieures : Snap-ring inox double joints, simple joint, collerette, bourrelet, anneau cousu dans l'ourlet, coupé net sur l'extrémité.
Conceptions inférieures : Fond (rond, carré, ovale), fond cousu à plat, renfort vertical, double fonds.
Traitements et finitions : Flambage, calandrage, traitement PTFE, antistatique, membrane microporeuse PTFE.

 

FILS A COUDRE

Nous utilisons du fil à coudre pour le Polyester du polyester haute ténacité et pour le Nomex, PTFE et tissu de verre du PTFE 100%, ce dernier resiste à une température jusqu'à 300°C..

 

FIXATION PAR SNAP-RING

Le snap-ring est un ressort en acier inoxydable cousu à l'intérieur de la partie supérieure de la manche filtrante, il permet une étanchéité parfaire entre la manche filtrante et la platine.

 

BAS MANCHE RENFORCÉ

Quand les manches filtrantes dépassent une certaine longueur un renforcement des manches filtrantes est recommandé. un doublement du fond de la manche filtrante est réalisé.

 

 

Et aussi pour les filtres à manches et à poches

Mannequins

Nous commercialisons des mannequins (cages porte manches et poches filtrantes) selon le cahier des charges de nos clients.

 

SÉQUENCEURS

Séquenceurs de pilotage d'électrovannes plusieurs sorties plusieurs tensions avec ou sans mesure de différence de pression.

 

ÉLECTROVANNES DE DÉCOLMATAGE

Vannes et électrovannes de décolmatage ; Orifices de 1/2" jusqu'à 2" ; Tensions : 24VDC / 110-220VAC 50-60Hz.